Données horodatées

Importation et analyse des données horodatées consommation des compteurs (intervalles de 10, 15, 30 ou 60 minutes paramétrables) pour l’analyse de consommation énergétique détaillée.Il existe de nombreuses options pour suivre, auditer, agréger, analyser et représenter ces données.

Possibilité de suivre les autres données horodatées des compteurs électriques (courbe de charge, courant, tension, etc.) et des toutes sortes de données chronologiques, y compris le volume de production, le taux d’occupation ou les conditions météorologiques.

Ces données permettent d’associer la consommation énergétique aux indicateurs clés de l’organisation par exemple la production pour une usine ou le nombre de nuitées pour un hôtel.

 

 

Convertisseur de données et Planificateur (MDCS)

Le module Convertisseur de données et Planificateur (MDCS) vous permet d’automatiser et de planifier l’interrogation, la mise en forme et l’importation des données télérelevées vers votre base de données EnergyCAP®.

L’administrateur peut créer des requêtes personnalisées et les planifier avec un gestionnaire de taches Windows® ou par programme batch.Avec une connexion ODBC ou une connexion SQL server, MDCS se connecte à votre base de données de GTB, et interroge une plage des données relevées spécifiée. MDCS va transformer ces données en un fichier csv qui sera importé automatiquement dans EnergyCAP avec le programme imptsk.exe.

Avec le gestionnaire de profil de MDSC, l’administrateur peut configurer les paramètres du formatage, spécifier les requêtes SQL de récupération des données de relève, les colonnes à exporter, ainsi que les différentes opérations de formatage. MDCS permet d’automatiser le processus de récupération des données mesurées sans intervention de l’utilisateur. La fréquence d’importation peut être programmée au rythme souhaité (10, 15, 30, 60 minutes, jour, mois,..) pour répondre au besoins d’analyse de reporting de l’entreprise.

 

 

 

 

Import Données télé relevées

 

 

EnergyCAP permet d’importer les données de comptage et de sous comptage pour des analyses détaillées, pour contrôler les factures ou pour calculer des factures mensuelles à partir des conditions tarifaires applicables.